Aergo - Track
- Black
"EXTRÊMEMENT AÉRODYNAMIQUE, ERGONOMIQUE ET RÉGLABLE."
Conçu et fabriqué par LOOK extrêmement aérodynamique, ergonomique et réglable pour le contre-la-montre et le triathlon. Depuis près de 30 ans, LOOK est le leader des vélos aérodynamiques à l’ergonomie bien pensée pour la piste, le contre-la-montre et le triathlon.
Disponible en 3 configurations :
Le 796 AEROFLAT BAR pour les vélos LOOK 796;
AEROFLAT BAR 31.8 route / triathlon compatible avec tous les vélos utilisant une potence de diamètre 31.8 mm;
AEROFLAT BAR 31.8 piste, une version plus rigide de notre cintre 31.8 avec une composition carbone différente et encore plus aérodynamique sans aucun passage de câble prévu.
Depuis les débuts de LOOK dans l’industrie du cyclisme, à un temps où le métal était roi, le carbone a toujours été un matériau de choix. Depuis plus de 30 ans, LOOK développe au sein de ses propres manufactures un savoir-faire et une expertise unique dans le travail du carbone afin d’obtenir des propriétés hautement performantes.
Une fois les formes optimales dessinées, nos ingénieurs travaillent de manière très ciblée sur les processus et la pose du carbone en tous points afin d’atteindre le but ultime : la production de pièce en carbone optimisée grâce à ses propriétés aérodynamique, sa légèreté et sa rigidité pour offrir à son utilisateur une efficacité optimale.
Le tissage du carbone est un facteur essentiel. Il s’agit de sélectionner, pour chaque zone de la pièce en carbone, les bonnes fibres, leur orientation, leur épaisseur (nombre de couches), ainsi que le placement de renforts à certains endroits-clés. L’expertise qu’apporte LOOK dans ce travail de détail fait toute la différence.
Aucun autre aérobar aussi aérodynamique que l’Aergo n’offre un tel éventail de réglages :
Peu importe l’angle sous lequel vous le regardez, AERGO fait disparaître complètement l’avant-bras du cycliste du vent, tout en étant totalement conforme à la réglementation UCI. Il n’y a rien de plus rapide sur le marché, point final.
Le cycliste crée 80-85 % de la résistance aérodynamique. En fonction de la morphologie, de la flexibilité et de l’angle du dos du cycliste, la position du bras doit être ajustée afin de réduire la résistance aérodynamique. Un AEROBAR parfait doit offrir une très large gamme de positions afin d’optimiser la position de chaque coureur. Seul AERGO peut le faire.
Bridge carbone triathlon (non homologué) avec support porte-bidon et support compteur (GARMIN / WAHOO / POLAR).