Relève de nouveaux challenges avec le e-765 Gravel
Le 8 avril 2017, la vie de Ed Jackson a pris un tournant inattendu. Jusqu'alors, joueur de rugby professionnel depuis dix ans et à seulement vingt-huit ans, il espérait pouvoir profiter de quelques années supplémentaires sur les terrains quand les choses se sont arrêtées. Une mauvaise appréciation de la profondeur d'une piscine et Ed s’est retrouvé avec le cou cassé.
L'impact l’a laissé complètement paralysé des épaules aux pieds. Après sept heures d’opération pour essayer de réaligner son cou, malheureusement aucun signe de mouvement ou de sensation ne sont revenus. On lui à alors annoncé qu’il ne marcherait plus jamais.
Ne voulant pas accepter son nouveau destin, il a passé chaque instant à essayer de bouger une partie de son corps. Contre toute attente, huit jours après son accident, son orteil bougea. Après trois mois d'efforts sans relâche, il réssit à se mettre debout et à faire ses premiers pas.
Sa détermination et son passé d'ancien sportif de haut niveau ne sont pas étrangers à son rétablissement, autant physique que mental.
Depuis que de chemin parcouru pour Ed. Il a notament gravi le Gran Paradiso en Italie culminant à 4061 m, mais pas seulement, un ses derniers exploits est l'ascencion du Mont Mera figurant parmi les plus hauts sommets du Monde à 6476 m d'altitude.
Jusqu'à présent, Ed a surtout relevé des défis de marche et d'escalade, mais il a maintenant hâte de remonter à vélo. N'ayant utilisé que des vélos statiques depuis son accident, il savait que la puissance et l'augmentation du tonus pouvaient être un problème pour lui, surtout dans les collines, mais grâce au LOOK E-765 Gravel, il redécouvre le plaisir de rouler et d'apprécier chaque seconde.
Le cadre léger combiné au moteur puissant lui permettent d'affronter des pentes jusqu'alors infranchissables pour lui. Conforme à ses envies d'évasion, Ed peut désormais partir à l'aventure sur route ou hors des sentiers battus grâce à la polyvalence du E-765 Gravel.